Après la passation du domaine, voilà son nouveau site web 🙋🏽‍♀️☀️


Voilà une vingtaine d'année que Domaine Bajolle a vu le jour; d'ailleurs un brin d'histoire est disponible sur le site pour en savoir plus. Assez rapidement, Domaine Bajolle a voulu se connecter au monde en créant son propre site internet, domainebajolle.fr (<- ne cliquez pas vous y êtes déjà 😉). D'abord un site vitrine, celui-ci a vite évolué en proposant à certains de ses clients de pouvoir commander directement en ligne.

Il y a 5ans, notre site a été ré-étudié et remis au goût du jour par l'agence toulousaine Advency, qui a fait un superbe travail à la fois technique et pédagogique pour améliorer l'expérience utilisateur. 

Aujourd'hui, 5 ans plus tard et une nouvelle gérante du domaine 🙋🏽‍♀️, je souhaite donner peau neuve à ce site web ainsi que de davantage digitaliser mes services et ma gestion du Domaine Bajolle. C'est alors que je me suis tournée vers les solutions que propose Shopify dans leur création à la fois de site internet marchand et d'interface de gestion commerciale. Chacun ses compétences, alors pour réaliser ce site je me suis entourée de mon ami: Ben 👨🏻‍💻, lui aussi chercheur en Ecologie mais également féru du "tout connecté" ! 

Après une compréhension de mes besoins, à savoir: 

  • Faciliter les processus de vente en ligne (pour vous) et leur gestion (pour moi)
  • Améliorer l'expérience de vente à domicile 
  • Permettre de communiquer davantage avec vous 
  • Anticiper la vente de nouveau produits à venir (chut c'est un secret 🤫) 
  • Pouvoir être la plus autonome possible dans la gestion du site web
  • Avoir un site qui CLAQUE !!!! 🤩

Je suis hyper fière de vous présenter le nouveau site Domaine Bajolle

Ben tient dans ses bras un bébé caché par un soleil en émoji, Lisa sourit en arrière plan

Ce site est là pour en même temps renforcer mon lien avec vous, mes habitués, et créer de nouveaux liens...de part le monde entier 🌍.

 

Et voici mon créateur de site et son fidèle assistant 👶🏻💻

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés